Aris, 38 ans, travaille dans une usine et est renvoyé sans préavis. Il est bouleversé. Il tente d’être réembauché, en vain, et devient de plus en plus obsédé par l’idée de faire justice lui-même. Il est prêt à réaliser son objectif lorsque son ex-femme lui dépose leur fils de six ans.