Murderous Tales est un film d’animation avec effets spéciaux qui associe prises de vue réelles, animation 2D/3D, marionnettes et projection par transparence. Le film comprend trois récits : Antonio Cacto, Lighthouse et The Big Man, ainsi que trois court métrages appelés Charge the Dragon.