Par une bizarrerie du destin, deux voleurs à la petite semaine et une princesse pourrie-gâtée se retrouvent dans la Forêt Noire pleine d’êtres magiques convaincus que tout le monde peut réparer ses erreurs. Cependant, les meilleures intentions doivent parfois prendre un long chemin pour arriver à destination… Un conte de fées amusant rempli d’action, d’excitation, de magie mais aussi d’amour.