Cette comédie raconte l’histoire de deux hommes qui se ressemblent énormément mais dont le caractère et l’histoire de vie sont aussi différents que le jour et la nuit. Ils ne se sont jamais vus, ils n’ont aucune idée de leur existence réciproque et cela aurait continué si le destin ne les avait pas réunis… Une grande comédie de confusion commence alors.