Dans ce film, les poètes attendent un miracle. Štěpán, Kendy et Karas sont toujours amis après 12 ans. Leur inépuisable sens de l’humour et de l'auto-dérision, auquel vient probablement s’ajouter une note de scepticisme à présent, les aide à surmonter leurs vies chaotiques. Kendy en a assez de travailler dans la publicité et voudrait tourner un film, Karas a décidé de chouchouter virtuellement la voiture de ses rêves et Štěpán se bat contre Vendulka, un directeur d'hôpital borné.