Jola, une polonaise d'une quarantaine d'année, se dispute violemment avec son employeur, Bernd, le patron du bar dans lequel elle travaille. Et sur le coup de la colère, elle lui tire dessus - à mort, croit-elle. Paniquée, elle prend la fuite et se réfugie chez Dora, qui lui propose de la cacher. Dans ces circonstances très difficiles, une relation très intense de noue entre ces deux femmes qui tout opposait. Quand peu à peu la police abandonne ses recherches contre Jola et la disculpe, Dora commence à lui mentir pour la garder chez elle.