Le film donne un aperçu de l’Italie des années 1970 en retraçant la genèse du porno, de ses premiers magazines, des séances photo, de la censure ainsi que des répercussions politiques, comme l’élection d’Ilona Staller (la Cicciolina), la première actrice à devenir membre du Parlement.