Ce film parle de la vie d’un pêcheur, une vie où les problèmes quotidiens, les absurdités et les contradictions convergent. Il parle de la vie d’un homme bon et tolérant qui fait face à tous les défis et qui croit que si vous êtes une bonne personne, Dieu vous aidera, ainsi que les gens.