Autumn Prince est un récit sur comment l’amour est si fort et puissant qu’il peut changer le cours d’une vie pour toujours. En 1980, à Helsinki, une ville sur le point d’éclater sous l’énergie de la jeunesse et de la rébellion, deux jeunes écrivains déterminés à conquérir le monde tombent amoureux. Pour Inka, leur histoire d’amour change tout : elle trouve son propre chemin – et fait sensation. L’intensité de leur amour a un effet différent sur Juhana, qui commence à perdre le contrôle. Au plus fort de leur relation, Inka commence à penser que, parce qu’il est fou amoureux, Juhana est en train de devenir fou.