Un groupe de jeunes criminels est contraint de se cacher dans un refuge montagneux : ils deviendront peu à peu de plus en plus suspicieux les uns des autres et certains secrets seront dévoilés. Un road movie aventureux dans un insolite décor ‘alpin’.