Deux tueurs à gages travaillant pour un cartel mexicain de la drogue doivent affronter quelque chose de nouveau pour eux : retenir en otage un enfant de 10 ans, la fille du boss du clan rival. Ce dernier, à son tour, a enlevé le fils du chef des deux tueurs à gages. S’ils n’acceptent pas l’échange, les conséquences seront terribles.