Après un été passé en colonie, Phil rentre à la maison et retrouve sa mère, Glass, et sa soeur jumelle, Dianne, qui ne se parlent plus. Ne voulant pas affronter sa famille pendant ses derniers jours de vacances d’été, Phil préfère sortir avec sa meilleure amie, manger des glaces et se déguiser. À la rentrée, un nouvel étudiant arrive - le beau et mystérieux Nicholas. Épris, Phil observe son coup de coeur lorsqu’il court autour du stade après l’école, et est heureux lorsque Nicholas lui annonce qu’il partage ses sentiments.