37 est un film inspiré d’une histoire vraie qui a eu lieu en 1964 à New-York, où plusieurs voisins ont assisté au meurtre brutal et au viol de Kitty Genovese sans intervenir. Le film offre un regard sur la vie de trois familles, du voisin solitaire et du concierge.