Selon les statistiques, un conducteur de train tue 15 à 20 personnes par accident au cours de sa carrière. Ilija est un conducteur de train de 60 ans proche de la retraite qui détient le tristement célèbre record de 28 personnes tuées dans sa carrière. Sima, 19 ans, est le fils adoptif d’Ilija et suit les traces de son père, mais il est terrifié et ne veut tuer personne. Cependant, les jours passent sans qu’aucun accident ne survienne. C’est alors qu’Ilija, qui redoute que son fils ne devienne pas un vrai conducteur, décide de prendre les choses en main.