Le visage de David Prowse, l’acteur interprétant Dark Vador dans la première trilogie de Star Wars, n’a jamais été montré dans les films de la saga : il aurait pu apparaître une fois dans Le Retour du Jedi, mais c’est un autre acteur qui a tourné cette scène, ce qui a marqué à jamais la vie de David Prowse. Grâce à ce documentaire, un jeune réalisateur a décidé de lui rendre l’hommage qu’il mérite.