Conleth Hill interprète Sandy Duff, un écrivain célèbre qui tente de voler à l’étalage dans un supermarché mais tombe sur Robert, un agent de sécurité qui le harcèle et le fait chanter alors qu’il souhaite en réalité devenir son ami. Malgré ses tentatives pour s’extirper de cette situation, Sandy est entraîné dans la vie solitaire de Robert.