Sunita, une femme cinghalaise d’âge moyen, partage ses journée entre son travail de garde-malade et son fils adolescent. Ce dernier n’a pas de bons rapports avec sa mère, seul le silence règne entre eux. Le fils, ayant grandi en Italie, a une culture différente de celle de sa mère, occupée à se battre pour vivre dans un pays qui ne veux pas entendre parler du sien. Sa culture et ses traditions risquent d’être ignorées et oubliées.