Travis Preston est un docteur spécialisé dans la recheche de nouvelles espèces.Harker est un chasseur très connu qu'il lui arrive de croiser très souvent dans ses missions. Il entend un jour parler d'une nouvelle espèce de reptile en Chine et il décide donc de s'y rendre. Une fois encore, son ennemi est au rendez-vous...