Pavel, immigrant de deuxième génération et artiste en herbe, vit avec sa mère à Birmingham. Un jour, il décide de prendre la route pour retrouver son idole, le légendaire peintre Arnaud. Sur le trajet il s’attire des ennuis et tombe amoureux. C’est l’histoire d’un jeune homme qui rêve de devenir quelqu’un d’autre, mais qui doit être lui-même.