Dans le petit village de Valleby, les préparations du mariage des propriétaires du café, Dino Panini et Sara Bernard, battent leur plein. La famille de Dino Panini vient d’arriver de Sicile et le duo de détectives, Lasse et Maja, prennent les choses en main pour vérifier que tout se passe bien. Lasse tombe sous le charme de Focaccia, la petite soeur de Dino, qui est la plus belle fille qu’il n’ait jamais vu.