Un célèbre écrivain et une femme voyagent dans le même wagon allant de Bombay à Goa, mais la femme a peur de lire le dernier roman de l’écrivain en sa présence. Une situation étrange, exprimée en monologues, jusqu’à ce qu’une conversation entraîne un rebondissement dramatique.