Après avoir quitté Los Angeles pour retourner aux Pays-Bas avec sa famille, Sara est anéantie lorsqu’elle apprend que son fils a décidé de s’engager dans la marine américaine. Peu de temps après, elle et sa famille sont victimes d’un violent cambriolage qui marque le début d’une période d’inquiétude et de doute : ces violentes agressions ont-elles quelque chose à voir avec le passé trouble de son père dans l’armée et ses agissements pendant la guerre?