Le début de l'âge adulte pourrait aussi signifier la fin des amitiés d'enfance. Mary, une jeune femme impulsive, revient chez elle après avoir passé six mois en prison pour son implication dans une violente dispute dans son lycée. Sa meilleure amie Charlene se marie dans trois semaines et Mary a besoin de trouver un homme pour l'accompagner au mariage. Mais elle ne parvient pas à trouver un partenaire approprié et, qui plus est, il semble que Charlene ne veut plus passer autant de temps avec elle qu’avant. Mary trouve refuge dans la compagnie de Jess, un chanteur. Jess est-il celui que Mary recherche depuis tout ce temps ?