Ludo et ses amis rêvent de trouver l'idée de génie qui les rendra riches, et de créer leur propre entreprise. Sans le sou, ils décident de se lancer dans les livraisons en tous genres. Cochons de foire, betteraves ou jambes cassées, ces livraisons frisent parfois le ridicule... jusqu'au jour où la commande du siècle tombe du ciel: livrer en quatre jours une voiture de luxe dans le sud de la France...