Quatre personnes venant d’une petite ville, se connaissant depuis plus ou moins longtemps, se rencontrent pour se disputer, parler, chanter, fumer, boire, rire, se quitter et se retrouver, et pour se rendre compte que leurs vies changent, qu’ils le veuillent ou non.