Un jeune fermier n’arrive plus à faire face à la forte concurrence des grandes organisations agricoles. Au moment où il doit se déclarer en faillite, sa petite amie le quitte et son meilleur ami se suicide. Une météorite percute alors sa grange, et là, il ne peut plus supporter la situation. Il embarque son dernier cochon et son fusil dans le side-car de sa moto et voyage à travers le pays comme un rebelle idéaliste.