Un jeune policier est laissé seul dans une clinique privée pour surveiller un homme dans le coma suspecté de crimes durant la Seconde Guerre mondiale. Les insomnies, la solitude, la rage et le sens du devoir font faire du jeune homme une bombe à retardement au moment le plus inopportun.