Ruslan est un jeune homme débrouillard russe qui rêve d’aller aux Etats-Unis avec trois de ses amis. Heinrich a dix ans, est en fugue, et rêve de devenir astronaute. Tous deux font tout ce qu’ils peuvent pour réaliser leurs rêves malgré les inévitables difficultés.