Verica, employée dans une pâtisserie, et Brankica et Martin, chanteurs d’opéra, sont les protagonistes de cette histoire sur la solitude et la recherche de l’amour. On fait également la connaissance de deux infirmières qui pensent beaucoup aux hommes, d’un fermier à l’étrange talent agricole, une femme gravement malade dont l’orientation sexuelle est peu habituelle, et un homme à tout faire qui aime les jolies femmes. Leur destins sont liés par une série d'événements accidentels qui résoudront des situations apparemment insolubles.