Edgar Lamarck, un expert-comptable descendu sur la Côte d'Azur pour auditer un chef d'entreprise escroc, pense passer une délicieuse nuit avec Rita, une jeune Niçoise qu'il a rencontrée par l'intermédiaire d'Internet. Mais commence pour lui une véritable descente aux enfers.