Alors qu’elle tente de fuir sa mère, Lina, une enfant de 7 ans, rencontre Nika, une adolescente, et Nikolina, une femme de 40 ans, deux miroirs de ce que le futur de Lina pourrait être. Une histoire commune unit les trois protagoniste : la petite fille cherche l’amour maternel, l’adolescente fuit cet amour, et la mère essaye d’aimer son enfant à naître.