L’histoire de cinq jeunes finnois qui grandissent durant la récession dévastatrice des années 90. Ils habitent à Heinola, une petite ville qui vit de l’industrie du bois. Leurs parents devant faire face à une période économique difficile, ces adolescents très différents les uns des autres vont se rencontrer par hasard et former le groupe punk Apulanta (lit. fertilisant), qui deviendra l’un des plus grands groupes de Finlande.