Une femme célibataire et une jeune fille négligée vont rendre visite à la grand-mère de cette dernière. Le voyage d’Helsinki vers la campagne de Kainuu va réunir trois femmes fortes de générations différentes, qui vont se trouver au cours du voyage, et trouveront également des solutions à leurs problèmes dans la région sauvage du Kainuu.