Varpu est une jeune fille de 12 ans qui apprend à conduire quand ses amis volent une voiture. Parallèlement, sa mère doit faire face à son propre échec à l’examen du permis de conduire. Un soir, Varpu n’en peut plus du malheur de sa mère : elle vole une voiture et se dirige vers le nord, à la recherche de son père.