Dans les bidonvilles de la capitale du Kirghizistan, Bichkek, Centaur, un quinqua, vit tranquillement avec sa femme et son fils. Avant il était un voleur de chevaux. Un jour, Satyr se présente chez lui et le défie de voler le plus célèbre des chevaux appartenant à une personnalité connue mettant de nouveau Centaur au centre de l’attention du bidonville.