Vincent est un écologiste de dix-sept ans qui fait perdre la tête à sa famille, à force de ses tentatives de suicide. Nikki, sa frivole tante française, l’emmène sillonner la France avec elle, convaincue que son obsession est liée à sa mère étouffante. Mais pendant leur périple, Vincent s’avère être bien au-delà de ce que Nikki peut supporter.