Bangkok, mégalopole en perpétuelle expansion. En son cœur, la rue Thaniya, quartier rouge destiné à la clientèle japonaise. Luck en est l’une des reines. Habitant seule dans un luxueux appartement, elle subvient à sa famille nombreuse demeurée dans une province du nord-est, près de la frontière laotienne. Un jour, Luck retrouve Ozawa, un client japonais dont elle était tombée amoureuse cinq ans auparavant. Ancien soldat des Forces japonaises d’autodéfense, il vivote dans une chambre modeste des bas quartiers. Quand Ozawa doit se rendre au Laos, elle l’accompagne pour le présenter à sa famille et ses amis d’enfance. Durant ce court séjour, las de sa vie à Bangkok, Ozawa aspire à une vie paisible dans ce petit village, mais prend conscience des cicatrices du colonialisme.