Pour gagner sa vie, Marija, une jeune Ukrainienne, travaille comme femme de ménage dans un hôtel de Dortmund. Elle rêve d’ouvrir son propre salon de coiffure et met chaque mois un peu d’argent de côté. Un jour, elle se fait subitement licencier, ce qui reporte la réalisation de son rêve à un avenir lointain. Sans travail, ni argent, elle se voit obligée de trouver d’autres moyens de subsistance. Pour atteindre son objectif, elle ira jusqu’à faire passer son corps, ses relations sociales et ses propres sentiments au second plan.