Une réalisatrice et sa muse, ancienne militante étudiante dans les années 1970, une serveuse qui ne cesse de changer d’employeur, un comédien et une comédienne sont vaguement connectés les uns aux autres par des liens presque invisibles. Le récit change de peau à plusieurs reprises pour révéler les différents niveaux des complexités qui font la vie de ces personnages.