Dans une ville bulgare isolée, Gana s’occupe de personnes âgées atteintes de démence et revend leurs papiers au marché noir. Elle parle à peine à sa mère, qui est sans emploi, et sa relation avec son petit ami n’est pas une réussite non plus, pour ne pas dire plus: ayant perdu toute attirance sexuelle, leur intimité se résume à leur addiction à la morphine. Rien ne semble avoir de conséquence aux yeux de Gana, pas même le meurtre accidentel d’un patient qui menace de dévoiler son petit trafic. Mais les choses commencent à changer lorsqu’elle entend Yoan, un nouveau patient, chanter. Une empathie croissante pour le vieil homme éveille sa conscience, mais quand il est arrêté pour fraude, elle comprend que «faire ce qu’il faut» a un certain prix.