Une plongée pleine d’émotion et de philosophie dans la période de fin de vie, à travers une année de rencontres et de dialogues entre l’auteur et le protagoniste, atteint de SLA (sclérose latérale amyotrophique). Un road-movie sur l’amour, la douleur et le besoin de liberté.