À Athènes, Nikos, musicien trentenaire fauché, est chargé de s'occuper de la villa de luxe d'un ami pendant l'été. Au-delà des cocktails improvisés dans la piscine et des caresses au chien du propriétaire, Niko a une idée en tête. Incapable de se remettre de sa récente rupture avec Sofia, il l'invite à passer le week-end dans la villa, espérant obtenir les réponses qu'il n'a jamais eues. Sofia accepte avec enthousiasme, sans réaliser que l'invitation de Nikos cache d'inquiétantes vérités. Nikos enferme son ex dans la villa et refuse de la laisser partir jusqu'à ce qu'elle lui explique les raisons l'ayant poussée à le quitter. L'insouciance des vacances se transforme alors en un mélange entre manigances, disputes, rires et introspection. Niko va-t-il obtenir les réponses qu'il espérait ? Sofia va-t-elle pouvoir lui expliquer les raisons de la rupture ?