Daryna retourne dans son pays après deux années de vie clandestine en Italie. Elle est enceinte du “signore” italien chez qui elle travaillait et doit faire un choix entre repartir à zéro avec sa famille, mais tuer le bébé, ou donner la vie à ce dernier, mais détruire son nid familial.