Une unique pièce blanche avec une tente bleue où deux hommes partagent une relation qu’aucun mot ne peut définir. Boban et Boris vivent dans un quartier de bungalows dans le même état d’abandon, au milieu d’ânes errants, de bouteilles en plastique, de fruits rouges, de grands arbres et de travailleurs de passage. Quelqu’un d’autre pénètre dans leur espace retiré et en perturbe la routine. Le monde extérieur apporte son lot d’histoires d’autres époques, de villes du Nord et du Sud, sur la façon dont une chose est faite. Des nouveaux liens se créent et les anciens changent. L’amour peut être fragile quand on ne lui donne pas de nom. Non, ne m’appelle pas «camarade». Comment devrais-je t’appeler alors?