Un jeune homme découvre, en vidant l’appartement de sa mère soudainement décédée, qu’il ne connaissait ni sa vie, ni son enfance, ni son passé. Il va chercher à comprendre les relations entre des personnes qu’il ne connaît pas. C’est une histoire sur l’amour, sur les espoirs perdus et sur les vieux films oubliés, uniques témoins de ce drame.