Un portrait intime du chef de l’opposition russe Boris Nemtsov, auparavant vice-Premier ministre et “héritier du Président Yeltsin”, puis adversaire intransigeant de Poutine, assassiné en février 2015 près du Kremlin. Entre campagnes d’élection et lits d’hôtel, manifestations de protestation et routine du bureau , wagons de train et tribunaux, promenades nocturnes et fourgons de police, vous n’avez jamais vu un politicien de si près. Le film présente l’histoire d’un travail de journalisme qui se transforme en une amitié sincère.