The Journey est une fiction sur l’extraordinaire histoire de deux ennemis implacables en Irlande du Nord : Ian Paisley, le chef du parti unioniste démocratique, et Martin McGuinness, un politicien du parti Sinn Fein. Contraints de réaliser un voyage ensemble, ils vont faire un acte de foi et un grand changement pour l’histoire moderne.