Matt, un étudiant très doué, doit prouver son innocence après avoir été contraint de participer à l’audacieux cambriolage d’une célèbre maison de vente aux enchères de Londres. Aussi se lance-t-il dans un périple au cours duquel il devra échapper à la complexe machination qui se referme sur lui. Comment le public dans la salle décidera-t-il d’agir alors que tout l’accuse? Cet événement cinématographique participatif propose une expérience unique où le public décide au nom du protagoniste en se prononçant par Smartphone alors que la projection se poursuit sans interruption.