La vie de Marijana tourne autour de sa famille, que cela lui plaise ou non. Ils vivent l’un sur l’autre dans un petit appartement, ce qui est insupportable pour tout le monde. Son père, un homme autoritaire, fait un infarctus et est complètement alité, Marijana prend donc sa place comme chef de famille. Elle enchaîne deux emplois pour tout maintenir à flot, tandis que sa mère et son frère handicapé font tout leur possible pour saborder le navire. Au bord du gouffre, Marijana trouve du réconfort dans de minables relations avec des inconnus, prenant peu à peu goût à la liberté. Mais maintenant qu’elle est libre, que doit-elle faire de cette nouvelle condition ?