Lianqing et Guo se rencontrent en traversant clandestinement la frontière pour aller travailler en Thaïlande. Lianqing trouve un emploi comme plongeur dans un restaurant tandis que Guo travaille dans une usine textile en banlieue. Mais Guo fait de moins en moins confiance à Lianqing. Leur amour est voué à l’échec.